A vous de choisir entre le train et l’avion pour aller à La Grave

La Grave s’adresse à celles et ceux à la recherche de liberté, d’aventure et de paysages à couper le souffle. Considéré comme l’un des meilleurs spots de freeride, la station de ski de La Grave – La Meije fait partie des communes du Parc National des Ecrins. Le domaine est ainsi préservé de l’activité humaine pour laisser place aux espaces naturels. Si vous préparez votre voyage pour vous rendre à La Grave, vous aurez le choix entre l’avion et le train, pour arriver directement à la station, grâce à la navette Linkbus.

La Grave à votre porte grâce au duo gagnant avion/ bus

Sans hésiter, pour arriver sur les pistes le plus rapidement possible, vous choisirez l’avion pour aller à la Grave. C’est à partir de l’aéroport de Lyon Saint Exupéry que poursuivrez la fin de votre voyage avec la navette Linkbus. Pas cher et directe, la navette Linkbus vous déposera au plus proche de votre logement. Depuis Paris, c’est en moins de 6h que vous pourrez apprécier l’air frais des montagnes de La Grave !

Linkbus dessert également l’aéroport de Grenoble : La navette vous attendra au plus proche du hall d’arrivée. Les bus sont aménagés afin de vous garantir le meilleur confort possible. Le temps du trajet sera l’occasion de vous détendre ou de préciser avec vos amis le déroulement de votre séjour à La Grave. Une fois sur place en moins de 2h30, vous aurez tout le loisir de profiter de vos vacances !

Profitez du confort du train pour vous rendre à La Grave

Partir de chez soi pour se rendre directement à La Grave avec les transports en commun est un vrai privilège. Une fois les billets réservés en ligne sur https://www.linkbus-alps.com/lignes/lyon-aeroport-tgv/, il ne vous reste plus qu’à vous installer pour profiter du voyage et vous laisser guider. Il est inutile de se soucier de l’itinéraire, du temps qu’il fera sur la route ou de l’heure d’arrivée. Avec le train tout est déjà programmé. Pendant le trajet vous aurez la possibilité de terminer la préparation de vos vacances ou de prendre du repos. A votre arrivée en gare de Lyon Saint Exupéry, Linkbus prendra le relais de votre voyage. Après avoir identifié le lieu du rendez-vous, vous identifierez les navettes Linkbus à leur couleur bleue. Le chauffeur se chargera de vos bagages tandis que vous vous installerez à la meilleure place pour profiter pleinement du paysage. C’est de manière détendue et sereine que vous arriverez au plus proche de votre hébergement. Finalement, grâce à une organisation réglée comme du papier à musique, vous vous retrouvez sur les skis plus tôt que prévu !

Un voyage serein pour des vacances qui commencent bien !

Il est vrai que les transports en commun ne laissent pas la place aux imprévus. C’est ce qui donne la garantie d’arriver à l’heure et à la destination prévue. Après avoir comparé les avantages et inconvénients de partir en transport en commun, votre choix est fait. Pour partir tranquille, en toute sécurité et à un prix abordable, le voyage en train ou en avion, compléter par une navette en bus, vous paraît être la meilleure solution. Très accessible au niveau du prix, Linkbus c’est aussi l’occasion de voyager avec une entreprise locale, ayant une grande connaissance du territoire et qui pourra répondre à vos questions. La réservation en ligne sur https://www.linkbus-alps.com/ permet de choisir un horaire adapté en fonction de l’arrivée de votre train ou de votre avion.